Buts : Bentancur (5ᵉ) pour les Spurs // Rogers (37ᵉ) & Buendía (77ᵉ) pour les Villans
Un beau petit hold up.
Avant de retrouver Monaco en Ligue des champions mercredi, Tottenham s’est fait surprendre par Aston Villa, ce dimanche après-midi (1-2). Fin de série pour les Spurs qui restaient sur sept matchs sans défaite (toutes compétitions confondues) tandis qu’Aston Villa signe un cinquième succès consécutif (en Premier League et Ligue Europa) et remonte à la dixième place.
Face à des Villans revigorés après un début de saison catastrophique, les Spurs, privés de Cristian Romero à la dernière minute, n’ont pas perdu de temps pour prendre les commandes de la partie. À la suite d’un corner mal repoussé, Mohammed Kudus, trouvé côté gauche, délivre un magnifique centre en direction de João Palhinha. Ce dernier remet astucieusement à Rodrigo Bentancur, qui n’a plus qu’à conclure du plat du pied (1-0, 5ᵉ). Après ces débuts rêvés, les hommes de Thomas Frank vont progressivement s’éteindre. Juste avant la mi-temps, Morgan Rodgers profite de cette apathie pour surprendre Emiliano Martínez d’une belle frappe flottante (1-1, 37ᵉ).
🤩 LA SUBLIME FRAPPE FLOTTANTE DE ROGERS FACE AUX SPURS !
Aston Villa revient à hauteur des Spurs, la suite du match est à suivre sur CANAL+ Foot 🖥️#TOTAVL | #PremierLeaguepic.twitter.com/ZfIyJkeb4d
Revenus des vestiaires avec des meilleures intentions, les Spurs se cassent les dents sur ce même Dibu (57ᵉ). Contre le cours du jeu, ce sont finalement les hommes d’Unai Emery qui vont prendre les devants : après une passe en retrait de Lucas Digne, l’entrant Emiliano Buendía percute dans l’axe avant d’enrouler parfaitement pour tromper Guglielmo Vicario (1-2, 77ᵉ). La première apparition de Randal Kolo Muani en Premier League ne changera rien, à l’image de son tir raté dans la surface (90ᵉ+2).
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.