Eto’o à Majorque
Dans une interview accordée à la Tribune de Genève, Samuel Eto’o déclare qu’il se verrait bien finir sa carrière dans le club qui l’a réellement lancé en Liga : le Real Majorque.
« On ne peut jamais dire que la première marche d’un escalier compte pour du beurre. Sinon, il n’y a plus d’escalier. Majorque occupe une place spéciale dans mon cœur et mon vœu le plus cher est de lui réserver au moins ma dernière année de carrière et faire en sorte que la boucle soit bouclée. On ne peut pas vivre sans souvenirs ou sans fil conducteur. Sinon, on s’égare » , explique-t-il dans le quotidien suisse.
Dans le même entretien, on apprend qu’Eto’o fils est contre le vidéo-arbitrage ( « Le tapis vert va tuer la dramaturgie du direct. Avec la vidéo, le football n’appartiendra plus aux footballeurs » ) et qu’il aurait pu devenir avocat mais qu’il n’aurait pas défendu Mandela ( « Mandela était déjà avocat lui-même et n’avait besoin de personne pour se défendre. […] Ce sont les petites gens que j’aurais voulu défendre » ).