Trois matchs, trois victoires à l’extérieur. L’Anorthosis Famagusta et l’APOEL Nicosie tiennent presque leur successeur. Le club chypriote de Paphos est allé réaliser un petit exploit en s’imposant en Serbie (2-1), et n’est plus qu’à un barrage retour de disputer la phase de ligue de Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Sans David Luiz et avec un onze de départ faisant cohabiter neuf nationalités différentes, le club vainqueur de Kyiv et de Tel-Aviv poursuit son énorme parcours.
Qarabağ est allé s’imposer en Hongrie, sur le terrain du Ferencváros (1-3). Malgré l’ouverture du score de Barnabás Vargas, dont on n’avait pas eu de nouvelles depuis sa fracture au visage à l’Euro, les Azerbaïdjanais se sont réveillés en seconde période. Ils n’ont pas disputé la Ligue des champions depuis 2017.
Enfin, les Rangers se sont complètement écroulé à Ibrox contre le Club Brugge, sur le même score (1-3). Sauf que là, tout s’est joué dans les vingt premières minutes, après trois buts de trois belges. Le premier, signé Romeo Vermant, est superbe. Douche écossaise, et voilà Bruges tout prêt de revivre son parcours 2022-2023.
L'énorme erreur d'appréciation de la défense des Rangers et Bruges en profite pour ouvrir le score après seulement 2 minutes de jeu 😳#RANBRU | #UCLpic.twitter.com/HbHJAppu0D
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.