S’abonner au mag
  • L1
  • Nice

Dja Djedje : « Beaucoup de regrets »

AA
Dja Djedje : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Beaucoup de regrets<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Après leur victoire à Bordeaux la semaine dernière, le match nul (0-0) de l’OGC Nice face à l’AS Nancy au stade du Ray est une légère déception pour les Aiglons.
Buteur hier, le Niçois Franck Dja Djedje est revenu sur cette rencontre : « Nous avons beaucoup de regrets de ne pas l’emporter à domicile. Mais vu la physionomie du match, on prend ce point volontiers. Nous sommes menés rapidement contre le cours du jeu, en deuxième mi-temps nous avons été en dedans. Nous avons joué avec la peur de prendre un contre » .

Fautif sur le but nancéen où il concède un « coup-franc stupide » , Dja Djedje s’est rattrapé par la suite en égalisant. Si ce but « vaut cher » selon l’attaquant niçois, ce match nul face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien pourrait coûter beaucoup au Gym.

Jean-Luc Courtet : « Je ne me comparerais pas à Guy Roux  »

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
31

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!