S’abonner au mag
  • Brésil
  • Vasco de Gama

Dimitri Payet a été présenté au Maracanã

AL
Dimitri Payet a été présenté au Maracanã

Des étoiles plein les yeux.

Quelques jours après son arrivée en fanfare au Brésil, où il avait été acclamé par des dizaines de supporters, Dimitri Payet a vécu ce dimanche le rêve de pas mal d’enfants. À l’occasion de la rencontre entre Vasco de Gama et l’Atlético Mineiro, le Réunionnais, vêtu d’un maillot floqué avec son nom et le numéro 10, a été présenté au stade Maracanã – qui a bel et bien conservé son nom d’origine malgré des polémiques récentes – devant des milliers de personnes.

Cerise sur le gâteau : sa nouvelle équipe, pourtant dans la zone rouge, a remporté son premier match depuis près de deux mois (1-0). « Aqui é o Vasco ! Obrigado », a lancé à la foule le Français, autrement dit en VF : « Ici, c’est le Vasco ! Merci. » L’ancien joueur de l’OM poursuit pour le moment son programme de remise en forme, dans l’espoir de démarrer avec ses coéquipiers face à Palmeiras, le 28 août prochain.

Et devenir pour de bon le premier joueur français à évoluer en première division brésilienne.

Santos et Neymar humiliés par le Vasco da Gama de Coutinho

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine