S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Digne va signer au PSG

CG
134 Réactions
Digne va signer au PSG

Le feuilleton Lucas Digne devrait connaître son épilogue aujourd’hui. L’arrière latéral du LOSC, récemment sacré champion du monde avec les U20, serait actuellement à Paris pour passer sa visite médicale.

La chaîne Infosport + annonce que le jeune espoir va signer un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, qui l’a longtemps courtisé après s’être séparé de Sylvain Armand et Siaka Tiéné en ouverture de mercato.

Une information confirmée à demi-mot par Nasser Al-Khelaïfi sur RMC. Interrogé sur les cas Digne et Marquinhos, le président du PSG a déclaré : « Nous discutons. Nous sommes en négociations avec les deux joueurs. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre Paris et la Roma pour Marquinhos. »

Le LOSC devrait, lui, toucher un chèque de 15 millions d’euros, bonus compris.

« Un deuil, ça peut resserrer les liens »

CG

Commentaires

Les membres ont posté 134 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.