S’abonner au mag

Diego : la Vida Tombola

0 Réaction
Diego : la Vida Tombola

Diego Maradona est plus qu’un des meilleurs joueurs de foot de tous les temps. C’est une marque, un symbole identitaire, comme Michael Jordan ou Tony Montana.

Il fut toujours difficile de le situer politiquement, ses déclarations contredisant souvent ses actes. De son amitié déclarée à Fidel Castro à la dédicace d’un maillot au gouvernement iranien par exemple, il n’y a comme lien que son anti-américanisme (primaire?).

Pourtant, alors que le film d’Emir Kusturica est fin prêt, El Pibe de Oro adhère à un parti politique.

Selon Ansa, il s’est engagé dans son pays auprès du parti de la Justice (ou parti péroniste), le parti de l’ancien président Nestor Kirchner.

Et ce n’est peut-être pas que par goût de l’opposition.

RC

Alan Rothenberg : « Le gouvernement des États-Unis s'est trop impliqué dans la Coupe du monde 2026 »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.