S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Didier Deschamps au Real Madrid : la rumeur persiste

TC
15 Réactions
Didier Deschamps au Real Madrid : la rumeur persiste

Le seul à savoir entraîner Mbappé ? Selon RMC Sport, Didier Deschamps serait dans la short list du Real Madrid pour succéder à Álvaro Arbeloa en cas de départ de l’Espagnol. Alors que la Casa Blanca est encore engagée en Ligue des champions avant son match retour contre le Bayern Munich, elle aurait un intérêt pour l’actuel sélectionneur des Bleus en vue de la saison prochaine. L’entourage du principal intéressé avait démenti cette information il y a quelques jours.

Retour sur le banc d’un club

ZZ en bleu et DD en blanc, ce serait un peu le monde à l’envers. L’entraîneur de l’équipe de France depuis 14 ans retrouverait le train-train quotidien d’un club. Après avoir entraîné l’AS Monaco, la Juventus et l’Olympique de Marseille, ce serait une seconde expérience à l’étranger pour Didier Deschamps. Une occasion en or de retrouver plusieurs de ses protégés sous le maillot bleu, notamment Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, si ce dernier reste à Madrid.

Est-ce que « La Gata a Dede » sera du voyage ?

Quand Mbappé et Hakimi planifient leurs vacances en plein match

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.