S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Le Real Madrid annonce le départ d’un défenseur

CT
7 Réactions
Le Real Madrid annonce le départ d’un défenseur

Alabye. Annoncé sur le départ du Real Madrid depuis quelques semaines, David Alaba quittera bel et bien le club à l’issue de la saison. Les Merengues l’ont annoncé via un communiqué ce vendredi, mettant fin à cinq ans de relation avec le défenseur central/latéral/milieu.

Un joli palmarès… et des pépins

L’ancien du Bayern Munich a disputé 131 matchs en cinq saisons et gagné onze titres, dont deux Ligues des champions et deux Liga. Malgré ce palmarès, l’aventure de David Alaba dans la capitale espagnole a été entachée par les blessures. Il aura droit à un hommage lors du dernier match de la saison contre l’Athletic Club à Bernabéu, samedi soir (21 heures).

Cap sur la Coupe du monde et Lionel Messi.

Le Real n’a plus d’entraîneur

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
122
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.