S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Manchester United fixé sur son avenir

TC
33 Réactions
Manchester United fixé sur son avenir

Le board de United retrouve un cerveau. Alors que des rumeurs laissaient penser que Michael Carrick aurait pu quitter Manchester United à la fin de la saison, le club vient d’annoncer la prolongation du technicien anglais pour deux saisons supplémentaires à la tête des Mancuniens. « Michael a bien gagné l’opportunité de continuer à diriger notre équipe masculine. Pendant le temps où il a occupé ce rôle, nous avons vu des résultats positifs sur le terrain, mais plus que cela, une approche qui s’aligne sur les valeurs, les traditions et l’histoire du club », a indiqué Jason Wilcox, directeur du football du club, au sujet de cette prolongation. Le bilan de l’Anglais est flatteur : onze victoires, trois nuls et seulement deux défaites en seize rencontres.

Une juste récompense

Arrivé en janvier pour prendre la suite de Rúben Amorim, Michael Carrick a permis aux Red Devils de décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Un accomplissement que Wilcox « ne veut pas sous-estimer ». Le principal intéressé se dit « rempli d’une immense fierté » de diriger son groupe dans un club qu’il a bien connu en tant que joueur. « Manchester United et nos incroyables supporters méritent d’être à nouveau en lutte pour les plus grands honneurs », a-t-il conclu.

Pour le plus grand plaisir de Sir Alex Ferguson.

Trois joueurs quittent le navire Manchester United

TC


Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
12
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.