S’abonner au mag
  • International
  • France

Deschamps ne sera plus sélectionneur… dans dix ans

SO
12 Réactions
Deschamps ne sera plus sélectionneur… dans dix ans

L’Euro 2020 comme clap de fin pour la Desch’ ?

Arrivé en juillet 2012 à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2020. Date à laquelle le champion du monde 1998 pourrait laisser son fauteuil de sélectionneur, comme il l’a évoqué sur le plateau de Téléfoot ce dimanche : « Sincèrement, je ne me vois pas dans dix ans dans ce même rôle. Au bout d’un moment, il faut savoir dire stop. »

Dans dix ans, Didier Deschamps approchera de la soixantaine. Pourrait-il alors envisager de briguer la présidence de la FFF ? « Aujourd’hui je dis non, mais un non catégorique, répond-il.Je n’ai aucune, mais aucune aspiration à avoir un rôle comme ça. Et puis bon, on ne va pas se voiler la face. C’est quand même une fonction qui est très politique et moi la politique… »

Dans dix ans, Karim Benzema aura quant à lui quarante piges. L’âge parfait pour faire son retour en équipe de France.

Footox, le podcast de la rédaction de So Foot, vous spoile Paraguay-France !

SO

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.