S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J37
  • Nantes-Guingamp (4-1)

Des « parachutes fumigènes » à la Beaujoire

FL
Des «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>parachutes fumigènes<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» à la Beaujoire

Un feu d’artifice dans tous les sens du terme.

Pour sa dernière sortie à domicile de la saison, le FC Nantes a éclaté Guingamp (4-1). À la fin de la rencontre, Sérgio Conceição a été porté en triomphe par ses Canaris.

Mais si tout va bien côté sportif, les relations entre la direction et une partie des supporters sont toujours aussi tendues. Pendant la seconde période, des fumigènes parachutés ont surgi du ciel nantais pour se poser sur la pelouse de la Beaujoire, occasionnant l’arrêt momentané de la partie.

Pour rappel, la tribune Loire était encore fermée à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP à la suite de… jets de fumigènes lors de Nantes – Bordeaux.

Coupe de France : Rodez et le Red Star éliminés, Laval, Guingamp et Dunkerque s’amusent

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!