- Italie
- Serie A
- 36e journée
- Sassuolo/Milan (3-2)
Déçu par le Milan, trompé par sa femme
Cet employé de 45 ans se souviendra longtemps de ce dimanche 17 mai.
Pour commencer sa journée, il s’est rendu dans un bar de sa ville, Vigevano, avec ses amis pour assister au match du Milan AC, en déplacement sur la pelouse de Sassuolo. Mené 2-0 par un doublé de Berardi, Milan revient à 2-2, pour le plus grand bonheur de notre individu. Mais à la 57e minute, l’arbitre expulse Bonaventura, et Sassuolo, en supériorité numérique, reprend l’avantage, encore par Berardi.
C’en est trop pour monsieur X, qui décide de quitter le bar et de rentrer chez lui, sans attendre la fin du match. Mais lorsqu’il arrive chez lui, mauvaise, très mauvaise suprise. Il trouve sa femme au lit avec un autre homme. Madame avait calculé son coup en fonction du match du Milan AC, et pensait avoir encore dix minutes à disposition. Raté.
Une rixe a alors explosé entre les trois personnes, jusqu’à l’intervention des carabiniers, prévenus par les voisins. Tout ce petit monde a été emmené au poste, et notre tifoso du Milan AC a décidé d’aller vivre quelques jours chez ses parents. Qui, espérons-le, n’habitent pas à Sassuolo.
EM