S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Rome

Daniele De Rossi revient sur le malaise d’Evan Ndicka : « Personne ne voulait continuer à jouer  »

FL
5 Réactions
Daniele De Rossi revient sur le malaise d’Evan Ndicka : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Personne ne voulait continuer à jouer  »

Le soulagement de la semaine.

Lors du match entre la Roma et l’Udinese ce dimanche, Evan Ndicka a causé une grande frayeur à tout le monde en s’effondrant sur le terrain. Si le jeune homme a rapidement été conduit à l’hôpital, les joueurs ont décidé de ne pas reprendre la rencontre. Daniele De Rossi est revenu sur cet incident en conférence de presse ce mercredi, confirmant que l’Ivoirien ne souffrait d’aucune anomalie cardiaque. « Il va bien, a déclaré l’entraîneur romain. Le pneumothorax dont il souffre est quelque chose d’embêtant et de douloureux, mais heureusement, si on peut dire, il ne souffre pas de ce que nous craignions quand il s’est effondré sur le terrain. »

Si la décision de ne pas reprendre le match a été saluée, De Rossi a confié ne vouloir recevoir aucune louange pour cette action. « Je pense que n’importe qui aurait agi de cette manière. La personne en charge de l’électrocardiogramme nous a dit qu’il était en train de faire une crise cardiaque. Quand il y a ce doute, par respect pour tout le monde, on ne peut pas continuer. Il n’y a pas un joueur qui voulait continuer, la décision a été prise par tout le monde. J’en suis heureux. C’est bien de se redécouvrir en tant que famille, pas seulement quand on gagne des matchs. » L’AS Rome a décidé d’organiser, à l’occasion de son prochain match à domicile le 22 avril prochain, une campagne gratuite de détection de l’insuffisance cardiaque.

Un club avec du cœur.

Paulo Dybala a pris sa décision pour son avenir

FL

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.