Créteil Bébel – PFG : on remet ça ?
La polémique a fait le tour du Web hier, le problème pourrait finalement se régler à l’amiable. D’après RMC, certains joueurs du Créteil Bébel auraient accepté de jouer le match contre le Paris Foot Gay, prévu dimanche dernier.
« J’aurais aimé que l’on parle de nous différemment, explique Ben, le capitaine de l’équipe. J’ai des enfants qui sont à l’école et qui ont entendu parler de tout ça. Une majorité de l’équipe est choquée, certes, que cette équipe puisse s’appeler Foot Gay… mais on ne cautionne pas le mail de notre dirigeant. D’ailleurs, il ne nous a pas prévenus de l’envoi de ce courrier. Il a été dépassé par les événements » .
D’où la conclusion : « Je suis prêt à rassembler l’équipe. On fera un match à onze contre onze et le plus fort gagnera » .
Côté Paris Foot Gay, on est carrément pour, comme nous le disait Pascal, le président hier soir : « La démarche du Paris Foot Gay est une démarche d’éducation. On ne demande des sanctions que quand on a des abrutis en face qui ne veulent pas changer d’avis. On veut juste jouer ce match, s’ils nous disent oui c’est génial » .
Prenons date.
Pape Thiaw peut-il révolutionner le foot sénégalais ?



























