- Espagne
- Real Madrid
CR7 travaille sa communication
Il n’y a pas d’âge pour changer. Conscient que le côté bad-boy sûr de lui ne fait chavirer que le cœur des minettes de 16 ans, Cristiano Ronaldo a semble t-il opté pour une stratégie de communication toute neuve.
Bien décidé à rentrer dans le cœur des amateurs de ballon rond les plus tenaces, le Portugais du Real Madrid a donné du biscuit à tous ses fans dans les colonnes de Marca. Pour les français, CR7 s’est montré élogieux avec l’Olympique Lyonnais : « C’est une équipe difficile à jouer. A mon avis, c’est la meilleure équipe en France. Cela étant, nous pouvons leur être supérieurs » .
Conscient du manque de suspense qui entoure une nouvelle fois la Liga, le compagnon d’Irina Shayk souligne la valeur de l’effectif du FC Valence : « Je ne suis pas d’accord quand on dit que Barcelone et le Real Madrid vont être les seuls à avoir des options pour gagner. Valence aussi a une très bonne équipe cette année » . Donc le Real Madrid n’est pas invincible ? « Nous n’allons pas toujours pouvoir marquer six buts, nous passerons pas des moments difficiles et nous perdrons des matches, c’est sûr » poursuit Ronaldo.
On attend l’interview d’après triplé contre Getafe samedi soir…
SB