- International
- Portugal
CR7 : « J’ai 30 ans, mais j’en parais 25 »
Ce samedi, Cristiano Ronaldo sera l’invité du Jonathan Ross Show, une émission de télé britannique.
L’émission étant enregistrée, l’interview du Portugais a déjà fuité et s’il a longuement parlé de sa rivalité avec Lionel Messi, il a également abordé son avenir.
This Saturday at 9.45pm on @ITV: @wossy with @Cristiano, David Tennant, @AggyDeyn & @JamesMorrisonOK. pic.twitter.com/Poq7SWDCkr
— Jonathan Ross Show (@JRossShow) 10 Novembre 2015
Et lorsqu’on lui demande où il sera dans un futur proche, le Portugais répond toujours avec autant de mystère : « Personne ne connaît le futur. »
Si certaines rumeurs l’envoient à Old Trafford pour un retour de l’enfant divin, une chose est sûre, c’est qu’il ne compte pas raccrocher les crampons tout de suite : « Je pense que je suis encore jeune. J’ai 30 ans, mais j’en parais 25. Je veux jouer six ou sept ans encore et je pense que je suis encore capable de remporter des succès collectifs parce que si tu ne gagnes pas collectivement, tu ne gagnes pas individuellement. Dans ma tête, je me dis que je veux finir au top niveau. Je veux finir avec dignité, donc dans un bon club. Ça ne veut pas dire que les USA, le Qatar ou Dubaï ne sont pas bons, mais je ne me vois pas aller là-bas. »
Une manière diplomatique pour dire que c’est pourri.
BA