S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayer Leverkusen

Xabi Alonso a pris sa décision pour son avenir

QF
Xabi Alonso a pris sa décision pour son avenir

Le football qu’on aime.

Il est arrivé sur le banc du Bayer Leverkusen en octobre 2022 et il devrait encore y rester pour quelque temps. Au cœur d’une saison exceptionnelle, et alors que son équipe est toujours invaincue et en lice dans trois compétitions (Bundesliga, Pokal et Ligue Europa), Xabi Alonso a mis fin au suspense. Courtisé par le Bayern Munich et Liverpool, l’ancien milieu de terrain a annoncé ce vendredi en conférence de presse qu’il souhaitait poursuivre l’aventure à Leverkusen la saison prochaine.

« J’ai informé le club la semaine dernière que je voulais rester la saison prochaine, j’ai senti un soutien total, a confié le technicien de 42 ans. Mon travail au Bayer n’est pas terminé. Je veux aider le club, aider les joueurs à se développer, le conseil d’administration est formidable… Tout est fantastique ici. Je suis encore un jeune entraîneur, mais je pense que c’est la meilleure décision pour mon avenir. J’ai pris mon temps et j’en suis sûr. »

Quels sont les défauts de cet homme ?

Un Français de l’étranger marque d’un coup du scorpion !

QF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!