Buts : Marmoush (22e & 90e+4) & Ekitike (58e) pour l’Eintracht // Kim (15e), Upamecano (38e) & Olise (53e) pour le Bayern
Une BuLi très disputée.
L’affrontement au sommet (ou presque) en Bundesliga entre l’Eintracht et le Bayern a donné une orgie de buts, dans la capitale économique de l’Union européenne (3-3). En pleine bourre offensivement, les deux formations se sont rendues coup pour coup et trois Français ont inscrit leur nom au tableau d’affichage, même si l’homme du match se nomme Omar Marmoush : auteur d’un doublé, l’Égyptien est l’actuel meilleur buteur de Bundesliga (8 pions) et semble dans la forme de sa vie.
Les Bavarois ont marqué à deux reprises grâce à leurs défenseurs centraux, sur des coups de billard dans la surface. D’abord par Kim Min-jae (0-1, 15e), puis par Dayot Upamecano sur un corner joué à la vitesse de l’éclair (2-2, 38e). Entretemps, les Aigles étaient passés devant grâce à leur bomber Marmoush, trop fort dans la profondeur (1-1, 22e), et qui a même mis Hugo Ekitike sur orbite (2-1, 35e). Michael Olise a inscrit le plus délicieux caramel de la rencontre (2-3, 53e), confirmant sa forme étincelante, mais Marmoush a encore frappé en transition (3-3, 90e+4), au bout du temps additionnel.
Dire qu’en dialecte bavarois, trois matchs de suite sans victoire, on appelle ça une crise…
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.