- France
- Ligue 1
- 6e journée
- Caen/Montpellier (2-1)
Courbis : « Cela ne peut pas durer »

Grise mine à Montpellier. Les semaines se suivent et se ressemblent pour le MHSC : des matchs accrochés avec une défaite au bout.
Battus ce samedi à Caen, les Héraultais croyaient pourtant tenir en échec leurs adversaires, mais ça, c’était avant le but vainqueur (2-1) de Jeff Louis à la 93e minute : « Cela ne peut pas durer, je me dis que nos prochains adversaires vont être morts de trouille, ose l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis dans une interview à Aujourd’hui en France – Le Parisien. Parce que, franchement, on a rencontré des équipes en forme(Rennes, Caen, Saint-Étienne et le PSG, ndlr)avec qui on a presque fait jeu égal sans grappiller un point. Forcément, cela ne peut pas durer. »
« Jeudi, on reçoit Monaco. Mais le match le plus important contre eux, on le jouera à la 38e journée. Notre début de saison raté nous oblige à avoir conscience que tout sera dur jusqu’à la fin. Quelque part, on a la chance d’être déjà au courant. Alors que d’autres équipes ne le savent pas encore. »
Avec déjà cinq points de retard sur le premier non-relégable, Montpellier a plutôt intérêt à se reprendre rapidement.
Amine Gouiri change de braquetFL