- Mondial des clubs
Grosse suspension pour Ander Herrera

Ander dans le décor.
Arrivé en début d’année, Ander Herrera collectionne davantage les blessures que les bons matchs sous la tunique de Boca Juniors. Pourtant, le Basque était sur le qui-vive pour démarrer la Coupe du monde des clubs avec l’équipe de Buenos Aires. Hélas, le milieu de terrain est dans ses travers, incapable de continuer contre Benfica au bout de 20 minutes et remplacé par Tomás Belmonte.
Un agent de sécurité avait dû le calmer
Il a tout de même joué son rôle dans la suite de la partie en écopant… d’un carton rouge tout en étant sur le banc. Pour le retour de Miguel Angel Russo sur le banc, Herrera s’est improvisé adjoint en allant mettre la pression sur l’arbitre mexicain, César Ramos Palazuelos, pendant qu’il consultait la VAR pour confirmer le penalty provoqué par Carlos Palacios.
Au point qu’un agent de sécurité a dû intervenir pour calmer le milieu de terrain. Résultat : Herrera a été sanctionné de quatre matchs de suspension pour son geste d’humeur. Il doit maintenant espérer que Boca se fraie un chemin jusque dans le dernier carré pour avoir la chance de gratter quelques minutes de plus dans une compétition dont il a toujours dû rêver.
LO TUVIERON QUE AGARRAR 😯 El motivo por el que fue expulsado Ander Herrera #FIFACWC@FIFACWC | Todos los partidos gratis en https://t.co/yWCWbevPop #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/ga7t4WcLr0
— DAZN Fútbol (@DAZNFutbol) June 16, 2025
Il est prêt pour signer au Real Madrid.
Un jeune joueur de D2 argentine décède lors d’une opération à un genouMP