S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J26
  • Rennes-Lille (1-2)

Les gros regrets de Valentin Rongier après le match face à Lille

TM
5 Réactions
Les gros regrets de Valentin Rongier après le match face à Lille

Il y a de quoi. À la suite du revers du Stade rennais face à Lille ce dimanche soir (1-2), le capitaine de l’équipe bretonne, qui restait sur quatre victoires consécutives, Valentin Rongier, n’avait évidemment pas la banane au micro de Ligue 1+ : « Il y a toujours des regrets parce qu’on jouait contre un adversaire direct et on avait l’occasion de les mettre à 5 points et de réaliser un très bon coup. Maintenant, au vu de la prestation, il faut que l’on soit lucide aussi. »

Embed twitter.com

Marseille grand gagnant de cette 26e journée

L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille a ensuite tenté d’analyser à chaud cette défaite : « La première mi-temps est insuffisante. On offre des situations. Contre un adversaire de la qualité de Lille, ça ne pardonne pas. On encaisse deux buts aujourd’hui, je ne pense pas qu’ils aient grand-chose sur le match, mais il faut que je le revoie. C’était un match un peu fermé, on a laissé des espaces. » Conséquence de ce résultat, avec le nul de Lyon et le faux pas de Rennes, Marseille, seule équipe du top 4 à avoir gagné son match (celui du PSG est reporté), consolide sa troisième place.

Genesio n’a donc pas dit son dernier mot.

TM

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.