Buts : Alioski (86e) pour la Macédoine // De Cuyper (28e) pour la Belgique
Un match n’est jamais terminé avant les trois coups de sifflet…
Visiblement, la Belgique l’a oublié ce vendredi soir. Car sur le terrain de la Macédoine, à l’occasion de leur premier match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2026, les Diables rouges ont craqué sur la fin alors qu’ils ont mené pendant très longtemps : si Maxim De Cuyper a ouvert le score à la demi-heure de jeu à la suite d’un gros boulot de Romelu Lukaku, Ezgjan Alioski a en effet égalisé à la 86e minute d’une volée monumentale sur un centre signé Darko Churlinov.
Deux buts, trois poteaux
Il faut dire que, malgré leur domination en première période, les visiteurs avaient déjà eu chaud : Eljif Elmas, puis Alioski ont par exemple touché les montants. De plus, le même Elmas a cru égaliser dès le retour des vestiaires (but refusé pour une position de hors-jeu) en faveur des locaux. Alors forcément, la reprise de Nicolas Raskin qui a terminé sa course sur le poteau et n’a donc pas été synonyme de break a finalement été sanctionnée.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.