Dans ce choc de haut de tableau de National, Versailles avait l’occasion de reprendre la place de leader à Martigues en cas de victoire face à Concarneau. Mais ce sont finalement les Thoniers qui ont réalisé la bonne opération en empochant un court succès leur permettant de revenir à quatre points de la première place, avec un match en retard. Après un long round d’observation, la rencontre s’est débridée quand Versailles s’est retrouvé à dix après l’exclusion de son capitaine Gustave Akueson, coupable d’avoir stoppé la course d’Amine Boutrah qui se dirigeait seul vers le but (32e).
Concarneau a rapidement failli profiter de sa supériorité numérique juste avant la pause, mais la barre transversale a stoppé la frappe d’Axel Camblan (44e). Au retour des vestiaires, Jordan Leborgne a eu la balle de hold-up, mais a vu sa frappe passer tout proche du but breton (52e). Les Concarnois ont ensuite pris le jeu à leur compte, butant sur de valeureux Versaillais. Il a fallu un superbe enchaînement contrôle poitrine-reprise de volée de Fahd El Khoumisti pour forcer la décision à moins d’un quart d’heure de la fin de match (0-1, 77e) et arracher ce précieux succès dans la course à la montée en Ligue 2.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse