Coco and Co : Les liaisons dangereuses
Il est décidément totalement incontrôlable. Plus connu pour ses frasques nocturnes, ses incartades, ses conquêtes féminines, et par le fait d’avoir été récemment snobbé par Manchester City alors qu’il était à l’essai par Stuart Pearce, qui l’a surpris en train de fumer discrètement une clope, Francesco Coco a encore fait des siennes.
L’ex-défenseur de l’Inter et du Milan AC s’est ainsi fait agresser par une de ses conquêtes. La scène se déroule en Sardaigne en Italie, sur la très prisée Costa Esmeralda. L’étalon italien se trouve en compagnie d’une de ses régulières dans la boîte ultrabranchée du lubrique Flavio Briatore, directeur de la team formule 1 Benetton Renault.
Le chaud Coco décide alors de séduire une fille sculpturale qui donnerait une hypertrophie du pénis à plus d’un homme. Le pipo bien huilé du rital fonctionne à merveille et il arrive à embarquer sa proie dans sa résidence secondaire de Porto Cervo.
Mais ce que Francesco ignore alors, c’est qu’il est suivi par une autre de ses prétendantes qui ne supporte pas d’être prise pour une conne. On assiste alors à une scène digne de liaison fatale, avec la furie italienne dans le rôle de la déjantée Glenn Close.
A l’entrée des deux tourtereaux dans la splendide demeure de l’ex-international italien, la fille bafouée réussit à s’interposer et à sortir un couteau dans le but de poignarder Francesco Coco. Celui-ci arrive toutefois à désarmer la jeuene femme, mais n’arrive pas à éviter le crêpage de chignons entre les deux ragazze. Il faudra attendre l’arrivée de la police pour calmer les ardeurs des demoiselles et mettre fin à l’esclandre. Hé Coco, tes tribulations t’apprendront à ne plus brancher toutes les cocottes.
AM