Clash Sessegnon/Kombouaré
Selon France Football, hier midi, Stéphane Sessegnon s’est entretenu en privé avec son entraineur, Antoine Kombouraé. Le temps d’évoquer les résolutions pour l’année prochaine.
Quelques minutes ont suffi pour que le Béninois pleurniche sur son sort, exprimant ses envies d’ailleurs. Ennuyé de cirer le banc parisien, ses mots furent trop insistants pour son coach qui se serait très rapidement virilisé. Kombouaré aurait été insultant. Mieux, il aurait viré son milieu de terrain hors du bureau administratif du club.
Sans évoquer clairement l’incident, le Kanak s’est expliqué en conférence de presse. « J’ai dit qu’il n’y aurait pas de départ. J’espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait, ce serait niet. Je défends les intérêts de l’équipe. On a besoin de tout le monde car on n’est pas nombreux » .
Le contrat de Sessegnon au PSG ne se termine qu’en 2013, mais cette saison, il n’a joué que 226 minutes. Le temps où Chelsea lorgnait sur Steph’ est bien loin. Un jour peut-être…
ViR