S’abonner au mag

Cissé is back

Cissé is back

Djibril Cissé ne laisse pas indifférent. Attaquant aux deux jambes cassés, l’ancien Auxerrois est encore revenu à son meilleur niveau.

Mentalement au-dessus du lot, l’attaquant a kiffé son retour en Bleu. Pour son premier ballon, il a balancé une mine en direction de la cage espagnole. Du Cissé dans le texte.

D’ailleurs Djib’ ne se cache pas, il a aimé : « Cela m’a fait du bien de revenir. J’aurais préféré revenir avec une victoire mais l’Espagne est une très bonne équipe, la meilleure d’Europe. Elle sait faire tourner le ballon. On est déçus mais pas inquiets. L’objectif est la Coupe du Monde et on a encore deux-trois mois pour se préparer » .

Le mec se voit carrément dans les 23 : « Je l’ai annoncé, j’ai très envie d’être à la Coupe du monde et je ferai tout pour y être. Mais cela passe par mon club et des bonnes prestations en Coupe d’Europe parce que le championnat grec ne suffira pas » .

Et si c’était lui la surprise du chef ?

OM : Attention au bug de l’an 2026 !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!