- Italie
- Serie A
- Lazio Rome
Cissé et Klose dans la douche
Le Djib’ est prêt. Prêt à en découdre avec le grand Milan A.C, prêt à montrer à ses détracteurs qu’il va encore claquer quinze buts cette année, prêt à montrer, si nécessaire, à Laurent Blanc, qu’il a un Hoarau dans chaque tatouage.
Bien décidé à cartonner cette saison, l’ancien marseillais a confié ses premières impressions romaines à L’Equipe. Surpris par l’accueil qu’il a reçu de la part des supporteurs, Cissé s’est également attardé sur la relation privilégiée qu’il entretient avec Miroslav Klose : « Je crois bien avoir dit, un jour, que je ne jouerais jamais dans le championnat d’Italie. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Aujourd’hui, je suis super heureux d’être ici. Avec Miroslav, on s’entend déjà super bien. On n’arrête pas de parler, même sous la douche, après l’entraînement, on revient souvent sur ce que l’on doit améliorer » .
Ambitieux en championnat, Djibril l’est également avec les Bleus. Il admet d’ailleurs que c’est un facteur qui l’a poussé à signer à la Lazio : « C’est aussi le but. Le foot, ici, ça prend une telle importance. Il y en a des pages et des pages dans les journaux. Mais je m’y attendais et je suis prêt à relever ce défi. Ici, il y a des matches de très haut niveau » .
A commencer par celui de ce soir.
SB