S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Chelsea a 90 millions à dépenser

0 Réaction
Chelsea a 90 millions à dépenser

Il est vraiment riche ce Abramovich. Selon le Sun, l’oligarque russe prévoit une enveloppe de 90 millions d’euros pour le recrutement cet été de Chelsea. Avec autant d’argent, il peut s’en offrir des stars le Roman.

En ligne de mire du club londonien, le capitaine d’Arsenal Cesc Fabregas, la révélation de Tottenham Gareth Bale et Gregory Van der Wiel, le défenseur néerlandais de l’Ajax Amsterdam.

Les aspirations des Blues ne s’arrêtent pas là : Wesley Sneijder, Andrei Arshavin, Ashley Young, Thomas Muller, Adam Johnson, Matt Jarvis, Jack Rodwell, Marouane Fellaini, ou encore Luka Modric, seraient convoités par Abramovich.

Si on y ajoute les 80 millions dépensés cet hiver pour Fernando Torres et David Luiz, ça en fait des pépettes.
FM

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
131
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.