S’abonner au mag
  • Mercato
  • Liverpool

Charlie Adam rejoint Liverpool

0 Réaction
Charlie Adam rejoint Liverpool

Blackpool a fait sensation en Premier League. Beau jeu et panache étaient l’apanage des hommes de Ian Holloway, mais hélas ils n’ont pas réussi à maintenir le club parmi l’élite. Comme d’habitude dans ce genre de cas, les gros viennent se servir pour ajouter un ou deux joueurs à leur collection.

Liverpool a donc décidé de se jeter sur le milieu offensif des Tangerines, Charlie Adam. L’Ecossais de 26 ans vient renforcer un secteur de jeu où Joe Cole n’a pas convaincu. Les Reds avait essayé de faire venir le joueur en janvier mais son club avait mis son véto. Finalement, 6 mois plus tard, Adam rejoint Anfield pour environ 11 millions d’euros, avec seulement un an de contrat restant.

Le marché de Liverpool s’anime enfin, et Dalglish semble privilégier les joueurs rompus au championnat anglais.

En attendant la recrue attendue depuis deux saisons : Steven Gerrard.

RO

Les enseignements astrologiques de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial 2026

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.