S’abonner au mag

Chamakh à Liverpool cet été ?

Chamakh à Liverpool cet été ?

Marouane Chamakh est sans doute l’attaquant le plus convoité du mercato selon la presse anglaise.

Selon le Daily Mail, les représentants du Marocain étaient hier en négociations avec Liverpool, afin d’établir un accord de pré-contrat. Que Laurent Blanc se rassure un peu, l’accord porte sur la venue du Marocain cet été et non cet hiver. Rafa Benitez, qui n’a pas un rond pour ce mercato d’hiver, essaie de sauver les meubles en préparant la saison prochaine.

Du côté du Haillan, on désespère toujours de voir Chamakh jeter un œil sur la prolongation de contrat qui lui a été remise. Mais Jean-Louis Triaud a un problème, il ne sait pas à qui s’adresser, le Marocain ayant de « trop nombreux représentants » .

Demande à Liverpool Jean-Louis et tu sauras…

RB

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!