S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Cavani : « Pêcher me donne de la tranquillité »

MR
69 Réactions
Cavani : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Pêcher me donne de la tranquillité<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dream fisher.

Depuis Doha, Edinson Cavani a accordé un entretien au Telegraph. Une longue conversation où il affirme avoir un rêve ultime : « remporter la Ligue des champions » . Et c’est bien dans la capitale française qu’El Matador compte arriver à ses fins. Le buteur uruguayen de 30 ans compte bien « terminer sa carrière au PSG » . Ses 155 buts ne sont donc qu’un début.

Edi partage aussi un autre de ses secrets : sa passion pour la pêche, une activité dans laquelle il voit beaucoup de parallèles avec son métier de footballeur. « Pêcher me donne de la tranquillité. Et en tant qu’attaquant, ça m’aide pour ma vision. À la pêche, il faut attendre le bon moment pour attaquer, pour prendre le poisson. C’est pareil sur un terrain. Il faut attendre le moment idéal pour frapper. ​Quand j’attends un poisson, je suis patient, attentif, et j’agis immédiatement quand j’en vois un. Je pensais peu à ce genre de comparaisons quand j’étais jeune, mais en grandissant, j’ai commencé à associer ma pratique de pêcheur à celle de buteur. »

Ça tombe bien, il faudra sûrement s’armer de patience pour ferrer le gros lot avec le PSG.

« Dans ces moments, il n’y a plus de Flamands ou de Wallons, on est tous ensemble  »

MR

Commentaires

Les membres ont posté 69 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Désiré Doué, c’est complet
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Désiré Doué, c’est complet

Désiré Doué, c’est complet

Désiré Doué, c’est complet
Logo de l'équipe Espagne
Mikel chrome
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • Espagne-Belgique
Mikel chrome

Mikel chrome

Mikel chrome
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Quel adversaire préférez-vous pour la France en demi-finales ?

L'Espagne
La Belgique
Fin Dans 9h
136
49

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.