- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Casillas n’en veut pas à Mourinho
Vissé sur le banc des remplaçants par José Mourinho durant la seconde moitié de la saison – situation que la presse et les supporters du Real ont jugés aberrante – Iker Casillas n’en reste pas moins magnanime lorsqu’il s’agit d’évoquer son désormais ex-entraîneur, parti à Chelsea.
Interrogé par la télévision espagnole Telecinco sur son appréciation du Special One, le capitaine de la Roja a tenu à clarifier les choses. « Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu’il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n’ai rien de personnel contre lui », a-t-il assuré.
D’ailleurs s’il devait retenir un point négatif, ce ne serait que le résultat. « Malheureusement, nous n’avons pas atteint nos objectifs en championnat et en Ligue des champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid » , a affirmé San Iker, qui a notamment tenu à remercier le sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque, de l’avoir retenu sur sa pré-liste pour la Coupe des Confédérations au Brésil, malgré son faible temps de jeu. « Je remercie Del Bosque pour la grande confiance qu’il a placée en moi et je vais la lui rendre en travaillant dur » , a-t-il conclu.
Classe jusqu’au bout des gants…
JL