S’abonner au mag
  • International
  • Éliminatoires Euro 2016
  • Gr. C
  • Espagne/Macédoine

Carvajal sur le flanc contre la Macédoine

AR
4 Réactions
Carvajal sur le flanc contre la Macédoine

Malgré la défaite concédée contre la France jeudi dernier (0-1), Vicente del Bosque avait retenu et particulièrement apprécié « le match complet » du Madrilène Daniel Carvajal.

Hélas pour lui, le sélectionneur espagnol devra faire sans son latéral droit pour le premier match de l’Espagne dans les éliminatoires de l’Euro 2016, programmé ce soir contre la Macédoine, à Valence (20h45). Victime d’une lésion aux ischios de la jambe gauche lors de l’ultime entraînement de la Roja hier, le joueur a dû déclarer forfait et a d’ores et déjà quitté la sélection. Il devrait également manquer le derby madrilène de samedi contre l’Atlético.

Malgré l’absence du défenseur droit, la mayonnaise espagnole ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à prendre contre la modeste Macédoine (76e au classement FIFA).

Oui, Arsenal va soulever la Premier League !

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.