Canales à la Sampdoria ?
Le départ d’Antonio Cassano a laissé un vide à la Sampdoria. Depuis que Fantantonio a été écarté du groupe, la Samp ne doit son salut qu’à Giampaolo Pazzini, qui a du mal à faire exister l’équipe à lui-seul. Mais le Président Garrone a peut-être trouvé la solution.
Grâce à la cession de Cassano au Milan AC, le Real Madrid, qui détenait encore une partie du contrat du joueur, va encaisser 5 millions d’euros. En guise de remerciement, Florentino Perez pense à offrir en prêt le jeune Sergio Canales à la Samp jusqu’à la fin de la saison. Le gamin, âgé de 19 ans, est l’un des grands espoirs du football espagnol. Formé au Racing Santander, il peine à trouver sa place au sein de l’effectif pléthorique de la bande de Mourinho. Un voyage de six mois en Italie pourrait lui donner du temps de jeu et lui permettre d’exprimer son talent.
Milieu de terrain axial, il peut également jouer en numéro 10, exactement là où œuvrait Cassano. Espérons juste que les similitudes entre les deux joueurs s’arrêtent au terrain de foot.
EM
Maroc, l’élan de l’Atlas


























