S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • J8
  • Crystal Palace/West Brom (2-0)

Cabaye met Crystal Palace sur le podium

BA
15 Réactions
Cabaye met Crystal Palace sur le podium

En s’imposant face à West Bromwich ce samedi après-midi, Crystal Palace s’empare provisoirement de la troisième place en Premier League.

Les coéquipiers de Yohan Cabaye ont dominé leurs adversaires du jour 2 buts à 0, et le Français a joué un des premiers rôles. Très en vue depuis son retour en Angleterre, l’ancien Parisien a d’abord délivré une passe décisive à Bolasie, qui a ouvert le score de la tête à la 68e minute, avant de donner le coup de grâce à West Brom en inscrivant un deuxième but sur pénalty.

Du coup, les Eagles sont provisoirement troisièmes avec 15 points en huit matchs, en attendant les résultats de West Ham, Arsenal et les autres qui suivent.

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.