S’abonner au mag

Ça roule entre Yepes et Ibra

6 Réactions
Ça roule entre Yepes et Ibra

Mario Yepes joue au Milan AC. Zlatan Ibrahimovic aussi. Les deux hommes se kiffent et ne se privent pas de le clamer haut et fort.

C’est Ibra qui a fait le premier pas après larencontre face à Cesena (2-0), dimanche : « Yepes a fait un grand match, il a été le meilleur joueur sur le terrain. Ça signifie qu’on a un super groupe. On a des gars qui ne jouent pas toujours mais qui font du bon boulot lorsqu’ils rentrent » .

Il n’en fallait pas plus à l’ancien défenseur du PSG pour ouvrir son cœur à tous les membres de l’équipe : « Ses paroles signifient beaucoup pour moi. On forme un groupe uni. Ce qu’a dit Ibra à mon sujet, je le pense de tous mes coéquipiers » .

À quand des vacances au Cap d’Agde ?

HD

Ces Brésiliens en meilleure forme que Neymar pour aller au Mondial

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
64
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.