S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J27
  • Bayern Munich-Union Berlin (4-0)

Le Bayern Munich toujours sans pitié

TB
4 Réactions
Le Bayern Munich toujours sans pitié

Bayern Munich 4-0 Union Berlin

Buts : Olise (43e), Gnabry (45e+2 et 67e) et Kane (49e)

Et un, et deux, et trois, et quatre zéro ! Quarante minutes pour se roder puis un festival : tenu en échec dans un match dingue à Leverkusen la semaine passée, le Bayern Munich a remis la marche avant en Bundesliga. Sans pitié, les Bavarois ont éparpillé l’Union Berlin aux quatre coins de l’Allianz Arena (4-0). Si Lennart Karl trouve le poteau en début de match, c’est Michael Olise qui se charge de lancer le récital d’une magnifique frappe enroulée depuis la droite de la surface (1-0, 43e). Le mal est fait pour les visiteurs, qui craquent une deuxième fois juste avant la pause : Frederik Rönnow manque sa sortie et Serge Gnabry peut en profiter au second poteau (2-0, 45e+2).

Gnabry sort de sa boîte

L’affaire est pliée, mais comme à son habitude, le Bayern continue de s’amuser après la pause. Trouvé à l’entrée de la surface, Harry Kane ajoute son indispensable blase au tableau d’affichage d’un enroulé bien placé au ras du poteau (3-0, 49e). Moins de finesse et plus de force pour Gnabry, qui y va de son doublé quelques instants plus tard d’une demi-volée gagnante (4-0, 67e). Un doublé que ne s’offre pas Olise, privé d’un deuxième but par un nouveau montant. Avec cette large victoire, la bande de Vincent Kompany repousse provisoirement le Borussia Dortmund à douze longueurs.

On réserve quel jour pour les célébrations du titre ?

Le Bayern se régale, Olise aussi

TB

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




01
Revivez Turquie-France (0-1)
Revivez Turquie-France (0-1)

Revivez Turquie-France (0-1)

Revivez Turquie-France (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.