Ça ressemble quand même beaucoup à un parcours de champion, ça.
Mené à domicile par Hoffenheim jusqu’à la 88e, ce samedi, Leverkusen a planté deux fois en trois minutes, grâce à Robert Androch (88e) et Patrik Schick (90e+1), pour arracher la victoire in extremis et reprendre provisoirement 13 points d’avance sur le Bayern, qui accueille le Borussia Dortmund à 18h30. Superbe, alors que Xabi Alonso a, cette semaine, annoncé qu’il souhaitait rester au club la saison prochaine.
Dans les autres rencontres de ce multiplex assez pauvre en buts, le RB Leipzig (provisoirement 4e) a buté sur le 16e, Mayence (0-0), et l’Eintracht (6e) n’a pas fait mieux contre l’Union Berlin (0-0). À noter, aussi, que Fribourg (provisoirement 7e) s’est régalé à Mönchengladbach (0-3), et que Wolfsbourg, qui n’avait plus gagné un match officiel depuis trois mois et demi, a retrouvé le sourire à Brême (0-2) avec un Maxence Lacroix buteur puis expulsé.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.