Buts : Gnabry (25e), Jackson (31e), Badé CSC (44e)
Reçu 15/15.
Le choc annoncé entre le Bayern et le Bayer Leverkusen tourné court. Comme depuis le début de la saison, le champion d’Allemagne s’est montré impitoyable (3-0). Serge Gnabry en profondeur (25e), Nicolas Jackson sur un centre de Konrad Laimer (31e) et Loïc Badé, poussé au CSC par Raphaël Guerreiro (43e) : l’affaire était pliée avant même la mi-temps.
Tout ça alors que Vincent Kompany avait fait tourner en laissant Dayot Upamecano, Harry Kane, Luis Díaz ou Michael Olise sur le banc au coup d’envoi. Avec sa quinzième victoire en quinze matchs cette saison, le Bayern garde cinq points d’avance sur Leipzig et arrivera au Parc des Princes avec une jauge de confiance maximale.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.