Bridge s’est pris des vacances
S’étant exclu lui-même du squad de Capello pour la prochaine Coupe du Monde, Wayne Bridge a désormais plus de temps libre.
Mais quand, en plus, la rencontre de samedi City-Tottenham est reportée, il faut bien trouver une occupation. Petite ballade avec sa femme ? Ah, non, il n’en a plus. Sorties nocturnes en Angleterre ? Non, la presse doit sans doute être aux aguets.
Bon, alors direction les États-Unis et Miami, la ville préférée de “Mozart” Gasquet. L’arrière gauche de City a en effet profité de ce mini-break pour aller se ressourcer loin du tumulte briton, avec pour nouveau “wing-man” le nain Shawn Wright-Phillips.
Pourtant anonymes là-bas, les deux compères ont quand même réussi à croiser le chemin d’un photographe anglais.
Qu’il se le dise, les médias anglais ne le laisseront pas tranquilles. Qu’il présente sa nouvelle nana et l’histoire sera enfin bouclée.
RB
Le Maroc démarre bien





























