S’abonner au mag

Braquage à la Brésilienne

0 Réaction
Braquage à la Brésilienne

La police brésilienne va-t-elle devoir étudier le calendrier du championnat pour savoir où et quand les cambrioleurs agissent ? A Rio de Janeiro, ils auraient bien fait de s’y mettre avant la dernière journée, qui a consacré Flamengo.

Il fallait être prévoyant pour louer une maison à cent mètres d’une société de transports de fonds un mois avant l’issue de la compétition, installer un sapin de Noël dans le jardin pour cacher ses activités, creuser patiemment un tunnel à la main, et attendre que les supporters cariocas sortent dans les rues hurler leur joie. Les monte-en-l’air pouvaient alors entrer en action et éclater le mur de la cave afin de dérober 11 millions de reais (4,3 millions d’euros). Le vigile a bien entendu du bruit, mais il a cru qu’ils venaient des manifestations de joie des fans de Flamengo.

L’enquête a été confiée au Département d’Investigation sur le Crime Organisé (DEIC). Il faut cependant relativiser. Avec leur butin, les voleurs ont à peine de quoi s’acheter un Brandao.

« On ne se rend même pas compte qu’on est pourris gâtés avec l’équipe de France »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Allez-vous regarder le match pour la 3e place entre la France et l'Angleterre ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
137
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.