S’abonner au mag

Boudebouz forfait

Boudebouz forfait

Une mauvaise nouvelle de plus pour le sélectionneur algérien Abdelhak Benchika : le Sochalien Ryad Boudebouz est touché aux adducteurs. Il ne participera pas au match contre la Centrafrique. Sa blessure remonte au 2 octobre, lors du match de Ligue 1 face à Lens.

« Le joueur international Ryad Boudebouz ne pourra pas participer au match République Centrafrique- Algérie, de ce dimanche pour cause de blessure, contractée avec son club, le FC Sochaux Montbéliard. Il souffre d’une tendinopathie des adducteurs. Après examen, le staff médical de l’équipe nationale a pris la décision de ne pas faire le participer à ce rendez vous. Le joueur a été libéré par le staff technique et autorisé à rejoindre son club pour se soigner » fait savoir le communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Boudebouz devrait être absent trois semaines. C’est le cinquième forfait algérien pour cause de blessure, après ceux d’Amri, Ziani, Matmour et Guedioura.

AH

Pologne : turbulences en tribunes

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!