S’abonner au mag

Boselli au Genoa

Boselli au Genoa

Acheté 6 millions d’euros par Wigan durant le mercato d’été, Mauro Boselli part en prêt pour 6 mois du côté du Genoa en Serie A.

Buteur très attendu du côté du DW Stadium, Boselli n’aura pas eu le rendement attendu en ne marquant qu’un seul but en Coupe face à Swansea. Pas ouf… C’est le joueur lui –même qui a annoncé son départ sur sa page Twitter : « 6 mois au Genoa, j’suis heureux ! » .

Après le départ de Luca Toni pour la Juventus, le Genoa mise sur un joueur qui n’a jamais prouvé au niveau européen et qui n’a jamais pu s’imposer dans un club comme Wigan.

Bizarre…

BS

Voici les 10 plus beaux maillots de l'histoire de la CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!