Bojan K…comme Kampusch ?
Bien qu’il ne soit pas du voyage autrichien, le jeune attaquant du Barça Bojan Krkic profite quand même d’une mise au vert façon viennoise.
Sous prétexte de le protéger, son club vient en effet de lui interdire de participer à une Trobada de penyes (rassemblement de plusieurs clubs de supporters), ayant lieu dans sa ville natale de Linyola, alors que les organisateurs et les 300 personnes présentes espéraient voir l’une des seules satisfactions barcelonaises de la saison.
Cette décision semble d’autant plus absurde que la maison de ses grands-parents maternels se trouve à 2 pas du lieu de rassemblement et qu’il est habituellement de bon ton qu’un membre du club y participe.
Après qu’il a refusé toute possibilité d’être sélectionné pour participer à l’Euro (soi-disant pour se remettre d’une saison épuisante) et suite à une première cape à Malaga précédée d’une crise d’angoisse, on commence à se faire pas mal de souci pour la santé psychologique du frêle minot hispano-serbe.
Il se murmure même que son homonyme de papa, salarié (et donc complice) du Barça en tant que recruteur, se la jouerait “Josef Fritzl style”, aménageant les travées du Camp Nou pour mieux séquestrer son gamin…
GB