S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Boateng critique la Premier League

HM
Boateng critique la Premier League

Manchester United est en train de perdre ses nerfs sur le marché des transferts, et cela agace sérieusement les Allemands.

La presse anglaise bruisse en effet d’une éventuelle offre de 85 millions d’euros de la part des Red Devils pour Thomas Müller, et Jérôme Boateng n’est pas content. Il s’est même permis de troller un peu le club entraîné par Van Gaal : « Ce qui se passe en moment, c’est de la folie, mais pour l’instant, l’argent n’a jamais gagné aucun titre » a lâché le défenseur champion du monde à la Süddeutsche Zeitung.

Rappelons juste que le Bayern a dépensé 80 millions d’euros cet été sur le marché des transferts. Hein, Jérome.

En direct : Sénégal - Maroc (1-0)

HM

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!