S’abonner au mag
  • FIFA

Bin Hammam inquiété

Bin Hammam inquiété

En pleine campagne pour l’élection à la présidence de la FIFA, Mohammed Bin Hammam est rattrapé par le comité d’éthique de la Fédé. Une procédure a été ouverte à son encontre pour de « possibles violations » du code éthique et « allégations de fraude » . L’unique adversaire de Joseph Blatter le 1er juin prochain et trois autres responsables sont concernés.

Dans le viseur, une réunion de la Confédération caribéenne les 10 et 11 mai derniers concernant l’élection à la présidence. Une audience est prévue le 29 mai. Autant dire que Bin Hammam n’est pas dans les meilleures conditions pour remporter le poste.
FM

Partenariat CAF-Union européenne : des enjeux qui dépassent le jeu

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!