- Ligue Europa
- Tour préliminaire
Bilić accusé de manque de respect

Premières critiques pour Slaven Bilić.
Le technicien croate, nouvel entraîneur de West Ham, a vu son équipe s’imposer tranquillement 3-0 face aux Andorrans de Lusitans lors d’un match de Ligue Europa disputé hier à Boleyn Ground. La victoire était si aisée que Bilić a préféré suivre le match depuis les tribunes, laissant le directeur de l’académie Terry Westley prendre en main l’équipe qui comptait de nombreux joueurs de la réserve et des jeunes.
Une attitude que n’a pas appréciée Xavi Roura, l’entraîneur des Lusitans : « Slaven Bilić a montré un manque de respect en n’étant pas sur le banc. Je pense qu’il a dû se dire que notre équipe n’était pas assez importante pour qu’il soit présent. J’imagine qu’il a gagné de nombreux titres, et peut-être qu’il a dû se prendre pour leSpecial One. Le minimum que je puisse espérer, c’est que ça n’arrive plus. Slaven Bilić, leSpecial One, devrait venir à Andorre. »
Westley a lui défendu Bilić, affirmant que le Croate était dans les vestiaires et qu’il avait prononcé la causerie après avoir passé l’après-midi avec les joueurs.
Bilić qui manque de respect à quelqu’un ? Laurent Blanc a les oreilles qui sifflent…
Doué ou Yamal : qui est le plus fort ?HM