S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Beckham n’ira pas au PSG

AJ
19 Réactions
Beckham n’ira pas au PSG

Tout avait été fait, les Qataris lui avaient trouvé un logement et même une école pour ses enfants. Cela ne suffira visiblement pas.

David Beckham devrait prolonger avec les Galaxy. Selon le Daily Mirror, Becks va rester en Californie. Son choix serait d’ordre personnel, car l’Anglais ne voudrait pas « déraciner » sa famille pendant 18 mois, alors que celle-ci adore la vie à Los Angeles.

Déja lundi, en conférence de presse, Leonardo s’était montré prudent sur l’arrivée de l’Anglais, déclarant que sa décision ne dépendrait pas de facteurs professionnels mais personnels et familiaux.

Apparemment pour les Beckham, Los Angeles, c’est plus sympa que Paris. Le climat sans doute.

Claudio Ranieri serait (encore) prêt à sortir de sa retraite à une condition

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
122
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.