- International
- Europe
- Angleterre
Beckham en colère contre le Daily Mail

Il ne faut pas trop chercher David Beckham sur le terrain de l’éducation de sa fille.
Le tabloïd britannique The Daily Mail l’a appris à ses dépends, en publiant une photographie de l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, en compagnie de sa fille Harper, 4 ans et tétine à la bouche. Fidèle à son habitude, le Daily Mail s’est empressé de sortir un article dans lequel des « experts » affirment qu’il est dangereux pour un enfant de 4 ans de porter une tétine, avec un titre explicite : « Pourquoi Harper âgée de 4 ans, utilise toujours une tétine ? Les experts avertissent Victoria et David Beckham, leur fille pourrait finir avec des problèmes de parole et de dentition si elle continue d’en utiliser une. »
Father & daughter day out…. David Beckham enjoys a day out with daughter Harper… pic.twitter.com/8Bb6gJZKvq
— Shaun Love (@bregogeneral) 8 Août 2015
Une attaque qui a fait vivement réagir Beckham, qui a réglé ses comptes avec la feuille de chou britannique : « Pourquoi les gens pensent qu’ils ont le droit de critiquer un parent au sujet de ses propres enfants sans avoir tous les faits? Toute personne qui a des enfants sait que quand ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous utilisez ce qui les réconforte et la plupart du temps, c’est une tétine donc ceux qui critiquent, réfléchissez à deux fois à ce que vous dites au sujet des enfants des autres, car en fait, vous n’avez pas droit de me critiquer en tant que parent… »
Depuis, le Daily Mail a publié un second article avec la justification de Beckham, et a affirmé que le journal n’avait fait que relayer les propos des « experts » …
Une fausse info et un démenti, ça fait deux infos.
Le pape François, un fan de foot comme les autresHM